Ali Diouri Président de la Fédération tunisienne de Kickboxing: Redorer le blason du Kickboxing

 
Élu à la tété de la fédération tunisienne de Kickboxing depuis un an nous avons contacté Mr Ali Diouri pour nous donner un aperçu sur la vie de la fédération et ses projets écoutons le. « Tout d’abord je tiens à vous préciser que ma venue à la tête de la fédération du Kickboxing a été un pur hasard. En effet, nous avons sponsorisé un athlète et depuis je me suis intéressé à ce sport. 
Quand j’ai débarqué à la fédération, j’ai trouvé le Kickboxing et la fédération dans un piteux état. La faute incombe essentiellement au ministère de tutelle. Ce dernier rechigne à donner les moyens à ce sport alors que le Kickboxing est une source de médailles continue pour la Tunisie.
 J’ai essayé d’assainir la fédération en  la débarrassant de tout ce qui est superflu. En parallèle, il fallait investir davantage dans l’athlète d’une manière directe. Mon but est de replacer la Tunisie à la position qui lui convient à savoir le podium. Nous avons mis en place une stratégie qui commence à donner ses fruits. A bon entendeur salut! »        
Partager!