Ali Maaloul travaille en solitaire | INFOSFOOT

Ali Maaloul travaille en solitaire

 
La sélection tunisienne de football poursuit à Moscou sa préparation dans la sérénité et une ambiance bon enfant en prévision de son premier match face à son homologue anglaise, lundi 18 juin à 18h00 à Volgograd, pour le compte du Groupe G du Mondial 2018 qui compte également les sélections de Belgique et de Panama.
 
Les Aigles de Carthage ont effectué mercredi à 18h00 une nouvelle séance d’entraînement au stade Stroitel qui a duré 90 minutes avec la participation de tous les joueurs.
 
De son côté, le latéral gauche Ali Maaloul a poursuivi ses exercices spécifiques sous la conduite du préparateur physique pour être fin prêt pour la première rencontre face à la formation anglaise.
 
La séance a été axée par le staff technique sur le volet technique avec échanges de passes courtes avant la répartition des joueurs en deux groupes pour un match d’application afin de peaufiner la cohésion de la sélection.
 
Les Aigles de Carthage ont achevé la séance, ouverte aux médias et au public en allant saluer les nombreux spectateurs venus voir à l’œuvre la sélection tunisienne avant de prendre avec eux des photos souvenirs.
 
D’autre part, les représentants de la FIFA ont tenu mercredi matin une réunion de coordination avec la délégation tunisienne au cours de laquelle ils ont souhaité la bienvenue aux joueurs et aux staffs du onze national. L’envoyé de la fédération internationale a présenté de son côté au capitaine de la sélection tunisienne, Aymen Mathlouthi le logo de la participation tunisienne avant la projection devant tous les membres de la délégation d’un film vidéo retraçant l’histoire de la coupe du monde.
 
La visite a pris fin avec la prise de photos et l’enregistrement d’un vidéo sur les joueurs qui sera projeté avant ou durant chaque rencontre ou pour l’expression de la joie des joueurs après un but sur les écrans géants installés dans les stades où évolueront les joueurs de la sélection tunisienne lors du Mondial.