Arrivée de la sélection vendredi à midi à Mbabane

 
La sélection nationale de football a achevé jeudi soir à El Menzah la première partie de sa préparation pour son prochain match face au Swaziland prévu ce dimanche, pour le compte de la deuxième journée du groupe J des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2019).
 
Tous les joueurs ont pris part à l’ultime séance de jeudi, le staff technique, sous la conduite du sélectionneur national Faouzi Benzarti, mettant l’accent sur les ballons arrêtés, le positionnement défensif et la relance offensive.
 
Les Ailges de Carthage se sont ensuite envolés vers la capitale du Swaziland, dans la nuit de jeudi à vendredi (vers 01h30), à bord d’un avion spécial. Ils devront atterrir à Mbabane vers midi après une escale technique à Bangui (Afrique centrale).
 
Deux séances d’entrainement sont prévues vendredi et samedi, avant le match face au Swaziland, dont le coup d’envoi sera donné à 14h00 ht.
 
Deux membres fédéraux sont déjà sur place à Mbabane afin d’assurer les meilleures conditions de séjour et de déplacement pour le onze national.
 
La Tunisie, vainqueur à domicile de l’Egypte (1-0) lors de la première journée, est en tête du groupe J avec 3 points devant le Niger et le Swaziland (1 pt) et l’Egypte est quatrième (0 pt).