Beach Handball: la Tunisie prépare les Jeux Africains


Dans le cadre de la participation aux Jeux Africains Sal 2019 qui auront lieu au Cap vert du 12 au 17 juin 2019, les joueurs et joueuses des deux sélections nationales tunisiennes de Beach Handball Seniors Hommes et Dames seront soumis à partir de ce lundi 20 mai à un premier stage de préparation qui se poursuivra jusqu’au vendredi 24 mai à Nabeul.

Liste des joueurs de la sélection masculine :

L’entraineur national M. Mohamed Tabboubi a convoqué 12 joueurs pour participer à ce stage :

Gardiens de but : Achref El Abed et Marwen Soussi

Joueurs : Omar Saied, Marwen Chetioui, Aymen Touzi, Niazr Ben Rajeb, Ahmed Sfar, Mohamed Maaouia, Mohamed Khalil Ben Mida, Hamza Fellah, Oussema Khezami et Marouene Selmene.

Liste des joueurs de la sélection féminine :

Gardiennes de but : Ouerfelli Leila et Samira Arfaoui.

Joueuses : Safa Ameri, Boutheina Amiche, Siwar Ammar, Ameni Jemmali, Manel Mrad, Hanen Romdhane, Amani Salmi, Olfa Morjene, Mariem Khiari et Jihene Ben Hrouz.

Programme de préparation :

Les deux sélections ont déjà effectué les weekends derniers à la Marsa des séances d’entrainement consacrées essentiellement pour la préparation physique. La préparation se poursuivra les semaines prochaines et au programme de préparation 2 stages à Nabeul du 27 mai au 4 juin et le dernier rassemblement du 6 au 11 juin.

On rappelle que les champions de ces Jeux Africains Sal 2019 seront les représentants du continent africain aux Jeux Mondiaux qui auront lieu à San Diego, Californie aux Etats-Unis du 8 au 15 octobre prochain. En mois d’août prochain, nos deux sélections nationales hommes et dames prendront part à la 2e édition des Jeux Méditerranéens de Plage qui auront lieu à Patras, en Grèce du 25 au 31 août.