Belarbi et Hamdouni remplacent Khazri et Jebali

Le staff technique de la sélection tunisienne de football a décidé de convoquer Firas Belarbi (Etoile du Sahel) et Jassem Hamdouni (CS Sfaxien) pour remplacer Wahbi Khazri et Issam Jebali, blessés qui manqueront la double confrontation contre le Niger pour cause de blessures.

Le staff technique avait convoqué mercredi dernier le défenseur de l’Espérance de Tunis, Aymen Ben Mohamed à la place d’Ali Maaloul, qui s’est blessé avec son club égyptien d’Al Ahly lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions africaine contre Wifek Sétif (Algérie).

La sélection nationale a entamé lundi après-midi la préparation de sa double confrontation contre son homologue nigerienne pour le compte des 3e et 4è journées des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations CAN-Cameroun 2019 (groupe J), samedi 13 octobre au stade Olympique de Radès à partir de 19H15 et le mardi 16 du même mois au stade du Général Senyi Kountche à Niamey à 16h00.

Le Onze national avait battu lors des deux premières journées l’Egypte (1-0) et le Swaziland (2-0), occupant ainsi la tête du groupe 10 avec 6 points, devançant l’Egypte (3points) et le Swiziland ex aequo avec le Niger à la 3e place avec un seul point chacun.

Voici la liste des joueurs convoqués:
Gardiens : Farouk Ben Mustapha, Moez Ben Cherifia, Makrem Bdiri
Défenseurs: Hamdi Neguez, Dylan Bronn, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Oussama Haddadi
Aymen Ben Mohamed, Rami Bedoui, Hamza Mathlouthi
Milieux de terrain: Mohamed Amine Ben Amor, EIlyes Skhiri, Ghaylène Chaalali, Ahmed Khalil,
Seifeddine Khaoui, Firas Belarbi
Attaquants: Fakhreddine Ben Youssef, Bassem Srarfi, Naim Sliti, Taha Yassine Khénissi, Jassem Hamdouni, Firas Chaouat.