Bennett pour RDC-Tunisie

 
 
La fédération Internationale de football (FIFA) a désigné un trio arbitral sud-africain conduit par Daniel Bennet, pour le match retour entre la RD Congo et la Tunisie, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018 (Groupe A), prévu le 5 Septembre 2017 au stade des martyrs de Kinshasa à partir de 18H30 (heure Tunisienne), annonce la fédération Tunisienne de football.
 
David Bennet sera assisté de Zakhele Thusi, Siwella premier arbitre assistant et de Johannes Sello Moshidi, deuxième assistant.
Le commissaire du match est le zambien Joseph Nkole.
 
La FTF précise sur son site officiel, que la FIFA n’a pas encore communiqué la composition du trio arbitral pour le match aller (3ème journée) entre les deux sélections, fixée au 1er Septembre 2017 à 21H au Stade Olympique de Radès.
 
La Tunisie et la RD Congo, rappelle-t-on, dominent le groupe “A” exaequo avec 6 points, devant la Guinée et la Libye (0 pt).
 
Par ailleurs l’instance internationale a designé un trio arbitral Tunisien, formé de Youssef Srairi et des deux assistants, Faouzi Jeridi et Maraouane Saad, pour le match entre le Ghana et le Congo (3ème journée/groupe E), le 1er Septembre 2017 à Kumasi. L’arbitre de réserve est Jaouadi Nasrallah.
 
Un autre Tunisien, Anouar Hmila a été retenu en tant que deuxième assistant pour le match Cap Vert-Afrique du Sud (3ème journée/groupe D), prévu le 1er Septembre 2017 au stade de Praia. ce match sera dirigé par l’arbitre Algérien Mehdi Abid Charef. Le premier assistant est l’Algérien Abdelhak Etchiali.
Partager!