Coupe de Tunisie- Une première: trois quarts de finale produits par la FTF

 
A l’occasion des quarts de finale de la coupe de Tunisie prévus le dimanche 19 février, la fédération tunisienne de football va assurer pour la première fois de son histoire la production télé des trois rencontres  suivantes tout à la fois en comptants sur les services des meilleures compétences techniques de la place ce qui constitue une première dans l’absolu. Il s’agit des rencontres suivantes:
 
-Club Sportif de Hammam-Lif-Etoile Sportive du Sahel et Espérance Sportive de Tunis-Espérance Sportive de Zarzis qui seront retransmises en direct par la chaine sportive qatarie Al Kaâs grâce à un dispositif technique de cinq caméras par match. La FTF fournira le signal de la production en haute définition.
 
-Club Athlétique Bizertin vs Club Africain qui sera diffusé en exclusivité sur  la chaine You Tube de la FTF.
 
Compte tenu de l’importance des matches en question, la FTF a mobilisé une équipe de production et de réalisation disposant de 15 caméras et plus de 50 techniciens .
 
Ce faisant, la Fédération nationale entend donner la meilleure visibilité possible d’un tour qui tiendra en haleine les sportifs, et la meilleure image qui soit de l’épreuve de la coupe de Tunisie.
 
*Le programme des quarts
 
Les quarts de finale de la Coupe de Tunisie se dérouleront le dimanche 19 février selon le programme suivant:
 
13H30 : CSHL – ESS ( en direct sur Al Kass)
 
13H30 CAB – CA (en live streaming sur la chaine You Tube de la FTF)
 
13H30 USBG – SG
 
16H30 EST – ESZ ( en direct sur Al Kass)
Partager!