Croissance record pour le Real Madrid en 2018

Vainqueur au mois de mai d’un troisième titre de champion d’Europe consécutif, le Real Madrid a malgré tout connu un été agité avec des départs de poids et l’arrivée du portier belge Thibaut Courtois. Après ces trois premières journées de championnat, Florentino Pérez a communiqué quelques chiffres, records eux aussi

À quelques jours d’une assemblée générale des supporters-actionnaires du club, il est l’heure pour le club merengue de revenir sur la saison passée. Et ce qu’on peut dire, c’est que la saison 2017-2018 fut excellente pour les caisses du club. En effet, le Real Madrid a engrangé pas moins de 750,9 millions d’euros lors du dernier exercice. À cela doit s’ajouter le transfert de Cristiano Ronaldo de 100 millions d’euros. Ces chiffres mettent en lumière une progression de 76,3 millions d’euros par rapport à l’année antérieure.

Devancé depuis deux ans par Manchester United au classement des clubs les plus riches du monde, cette fois-ci le Real de Madrid pourrait bien prendre les devants.