CSHL : Fadhel Ben Hamza revient

Après avoir annoncé sa démission vendredi dernier, le président du CSHL, Fadhel Ben Hamza, est revenu ce mardi à de meilleurs sentiments.
Un marathon de rencontres avec les membres du comité de soutien du club et une entrevue ce mardi matin avec le gouverneur de Ben Arous en présence de Hamadi Attrous, Faycal Boucetta et Kais Ben Mrad ; ont fini par le convaincre de continuer sa tâche à la tête du club banlieusard jusqu’à la fin de son mandat en juin prochain, surtout qu’il a trouvé le soutien moral et financier nécessaire de la part de ses interlocuteurs.
Si l’affaire du départ de Ben Hamza est close pour le moment, le dossier de l’entraineur qui dirigera le club jusqu’à la fin de la saison demeure ouvert.
De nombreuses pistes sont à l’étude mais celle du recrutement de Hidoussi semble s’éloigner suite à ses accrochages sur les réseaux sociaux avec les supporters, ainsi que ses déclarations surprenantes dans les médias dans lesquelles il a accusé un parti politique de s’opposer à son engagement par le CSHL.

H.B.M