De nouvelles ambitions pour le COSB

 
L’entraîneur du CO Sidi Bouzid, Tarek Hadhiri a indiqué que l’objectif de l’équipe évoluant en Ligue 2 est d’assurer de bons débuts au coup d’envoi de la nouvelle saison, ce week-end en affrontant en déplacement le CS Chebba comptant pour la première journée, et de glaner le plus de points possibles pour chaque rencontre.
 
“Nous avons effectué une bonne préparation et nous avons une bonne ambiance au sein de l’équipe avec une grande entente entre tous les joueurs qui font preuve de discipline”, a-t-il affirmé dans une déclaration à l’agence TAP.
 
Le staff technique de l’équipe, qui n’a pu ces deux dernières années retrouver l’élite après sa relégation en Ligue 2 ne pourra pas toutefois compter pour cette première journée sur les services de Abdelkader Daou, blessé, Bahaeddine Brahmi et Abderrahman Rabii qui n’ont pas encore retrouvé leur pleine forme.
 
Après avoir poursuivi ses entraînements cette semaine sur la pelouse artificielle et le stade 17 décembre de Sidi Bouzid, la formation du Centre-Ouest doit rallier vendredi matin Mahdia pour effectuer les ultimes réglages en prévision de son premier match de la saison comptant pour la poule B, programmé samedi à Chebba.
 
Le CO Sidi Bouzid avait disputé le week-end dernier un match amical face au CS Jebeniana, l’emportant 4 à 1, œuvre de Wajdi Mejri, Hamza Messaadi, Hamza Zakkar et Karim Zaafouri.