DNC : L’école Cité Assokar remporte le tournoi à Béja

 

 

 

 

C’est dans une ambiance passionnée que s’est déroulé le tournoi régional de la Danone Nations Cup 2017  (DNC) pour les enfants (10 à 12 ans) dans le gouvernorat de Béja dans le cadre des éliminatoires scolaires régionales.

Ce tournoi a vu la participation de  14 équipes scolaires, à savoir: L’École de Ben Attia de Testour , l’école Taieb Mhiri de Nefza , l’école « Victor Hugo » de Béja,  l’école  d’El Maakoula 2, L’école «Cité Assokar 2 » de Béja,  l’école de Adhahbiya de  Beja,  l’école Farhat Hached de Beja, l’école Cité Al Manar de  Beja, l’école Béja Al Moustakbil, l’école Al Mazara de Béja, l’école ksar Bardo de Béja, l’école Bab Aljebli de Téboursouk , l’école Sidi Ismail  de la gare de Coca de Béja, l’école d’El kriaat 2 de Mjez El Beb.

Par ailleurs, deux équipes étaient absentes lors de ce tournoi, en l’occurrence l’école El Hawari de Béjà et l’école Al Argoub de Mjez El Beb.

Après des éliminatoires corsées, les équipes représentant  les écoles de cité Assokar et l’école d’El kriaat se sont qualifiées pour la finale. Un match qui s’est finalement achevé par le score de deux buts à un en faveur de l’équipe de l’école  « cité Assokar » qui a réussi à se démarquer en remportant ce tournoi.

Partager!