EN: stage à Tabarka à partir du 6 novembre

 
La sélection tunisienne de football entamera son stage de préparation le 5 novembre prochain en vue du match face à son homologue libyenne, le samedi 11 novembre à Radès, dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.
 
Une réunion a groupé lundi au siège de la fédération tunisienne de football, Wadii Jeri, président de la FTF et Nabil Maâoul, sélectionneur national pour la préparation de ce match.
 
Il a été convenu que le regroupement des joueurs se fera le dimanche 5 novembre dans un hôtel de la capitale et que l’équipe se rendra le lundi 6 novembre à Tabarka à bord d’un avion spécial pour effectuer un stage fermé jusqu’au vendredi 10 du même mois, date du retour à Tunis également par avion spécial.
 
Dès l’arrivée à Tunis, la sélection effectuera une dernière séance d’entrainement au stade olympique de Radès qui abritera la rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 19h00.
 
Les Aigles de Carthage, larges vainqueurs samedi dernier à Conakry de la Guinée (4-1) ont consolidé leur place de leader du groupe A avec 13 points devant la RD Congo (10 points) qui a battu la Libye (2-1). Ils n’auront besoin que d’un point pour se qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde 2018.
Partager!