EN: Visionnage et préparation mentale à l’ordre du jour

 
La sélection tunisienne de football poursuit en toute sérénité sa préparation à Tabarka en vue du match décisif face à son homologue libyenne, samedi 11 novembre au stade de Radès à partir de 18h30 pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 (Groupe « A »).
 
Le staff technique conduit par Nabil Maâloul a consacré la séance d’entrainement de mercredi soir à peaufiner les derniers réglages avec au menu un match d’application et des exercices sur les balles arrêtées et les tirs.
 
Le milieu de terrain Amine Ben Amor, rétabli de sa blessure a réintégré le groupe depuis mardi alors que le défenseur d’Al Ahly d’Egypte, Ali Maâloul poursuit son programme de rééducation et a effectué mercredi des exercices avec le ballon.
 
Par ailleurs, Nabil Maâloul a eu plusieurs réunions individuelles et collectives avec les joueurs selon les postes et les compartiments pour mieux les préparer mentalement.
 
Les joueurs ont également visionné des matches de la Libye ainsi que le dernier match de la sélection nationale face à la Guinée à Conakry lors de la 5ème journée des éliminatoires (1-4) afin de corriger les lacunes et évaluer les points forts de l’adversaire.
 
L’équipe nationale va effectuer une dernière séance d’entrainement vendredi sur le terrain central du stade olympique de Radès ouverte à la presse pendant les 15 premières minutes. Le sélectionneur national tiendra auparavant une conférence de presse à la salle des conférences du stade.
Partager!