ESS: la démission du SG reportée ?

 
Le secrétaire général de l’Etoile du Sahel, Adel Ghaith, a fait part de sa disposition à poursuivre le travail au sein de la direction du club jusqu’à la tenue de l’Assemblée générale ordinaire, affirmant que la situation du club est difficile et nécessite le soutien de toutes les parties au club sahélien.
 
“Ma démission du secrétariat général du club n’est pas une priorité actuellement, surtout après la reprise du championnat de la Ligue 1 et les différentes échéances nationales et continentales que doit disputer l’équipe”, a indiqué Ghaith.
 
“La direction du club est conscience de l’importance des enjeux actuels qui nécessitent la conjugaison des efforts de toutes les parties concernées (responsables, staff technique, joueurs, etc). Quand le moment sera venu, on décidera de la passation des fonctions à un nouveau secrétaire général”, a-t-il ajouté sans donner plus de détails.
 
Plusieurs médias avaient annoncé dimanche la démission de Adel Ghaith du secrétariat du club étoilé. Ce dernier avait déjà présenté sa démission en mai dernier évoquant des raisons personnelles et familiales, sans pour autant obtenir une suite favorable à sa requête.
 
La désignation d’un nouveau SG devrait avoir lieu après la tenue de l’Assemblée Générale ordinaire du club.
Partager!