ESZ: Maamar a conduit sa première séance

 
Le comité directeur de l’Espérance Sportive de Zarzis est parvenu, lundi, à un accord avec l’entraineur Lassaad Maamar pour diriger l’équipe première de football en remplacement de Mounir Rached, apprend-on mardi auprès du président du club Mouldi Abichou.
 
“Après plusieurs négociations, on a fait appel à Lassaad Maamar pour diriger l’équipe, alors que Mounir Rached auquel nous tenons beaucoup, assurera la direction technique du club”, a souligné Abichou dans une déclaration à l’agence TAP ajoutant que “tout le monde doit mettre la main dans la main pour sauver l’ES Zarzis de la relégation”.
 
Le nouvel entraîneur, remercié en avril dernier par le club soudanais de Ahly Shendi, a entamé mardi après-midi, ses fonctions à la tête de l’équipe en dirigeant sa première séance d’entrainement.
 
Le club, réuni lundi au lendemain de la défaite de l’équipe zarzissienne face à la Marsa (0-2), a décidé de mettre fin aux fonctions de Mounir Rached en tant qu’entraîneur après les résultats non satisfaisants enregistrés par la formation sudiste en phase play-out de la Ligue 1 de football professionnel où elle occupe, au terme de la 8e journée, la dernière place avec 7 points.
 
Lassaad Maamar qui aura la lourde tâche d’assurer le maintien de l’ES Zarzis retrouve l’équipe qu’il avait déjà entrainée à trois reprises: de 2004-2005 saison au cours de laquelle où il a remporté la coupe de Tunisie, de 2007 à 2008 et de 2012 à 2013.
Partager!