ESZ: retrait de la liste de Marai

 
L’unique liste conduite par Mondher Marai s’est retirée de l’élection du nouveau bureau directeur de l’ES Zarzis, apprend-on vendredi auprès de l’un des candidats.
 
Fethi Jamaa, un des membres de cette liste pour le poste de vice-président, a confirmé ce retrait de la liste de l’homme d’affaires Mondher Marai, mais n’a pas donné plus de détails sur les raisons de cette décision intervenant après les grandes polémiques suscitées par le rapport financier du bureau directeur sortant lors de l’assemblée générale tenue jeudi soir.
 
Les tractations devront cependant se poursuivre pour tenter de trouver une issue à la crise que connait le club sudiste qui avait sauvé de justesse sa place en Ligue 1 au terme de la saison écoulée.
 
L’assemblée générale élective avait été reportée à trois reprises, rappelle-t-on, ce qui illustre les difficultés à susciter des vocations pour diriger l’association des “sang et or” sudistes.
 
Le retrait de la liste de Marai de l’élection a provoqué les préoccupations des supporters de l’ES Zarzis qui tente de retrouver une stabilité au niveau de la direction à quelques semaines du coup d’envoi de la nouvelle saison.
Partager!