Fwd: DNC : La palme pour les écoles de la rue de Lybie du Kram et de Bir Jedid de Mornag

La caravane de la Danone Nations Cup a atterri à Radés où 16 équipes scolaires représentant les écoles des gouvernorats voisins de Tunis et de Ben Arous sont venues participer à cette journée avec l’espoir de gagner les deux tickets qualificatifs pour la grande finale nationale prévue à la fin du mois d’avril prochain.    

Le terrain annexe du stade Olympique qui a abrité ce tournoi dans une journée ensoleillée, a été divisé en quatre aires de jeu aménagées dont la dimension était d’environ 50*40 mètres avec des buts de 6*2m.

Les équipes étaient composées de 12 joueurs (8+ 4 remplaçants).

Les 192 jeunes joueurs étaient tous hyper motivés de participer à cette joute. Les  accompagnateurs et les parents étaient surexcités et les matchs très disputés

Avec des matchs très disputés, ce tournoi a mis à l’honneur le football et a permis aux 200 participants enfants de s’adonner à leur passion.

 A l’issue d’une journée riche en spectacle, en buts et en émotions ce sont les équipes des écoles de la rue de Lybie du Kram (gouvernorat de Tunis) et de Bir Jedid de Mornag (gouvernorat de Ben Arous) qui se sont qualifiées  pour la finale.

Ce tournoi réussi a encore une fois prouvé que se réunir autour d’un terrain et taper dans un ballon est une source inépuisable de plaisir pour les enfants passionnés de football.