Giresse s’exprimera jeudi matin


Le sélectionneur de l’équipe de Tunisie de football Alain Giresse tiendra une conférence de presse jeudi à partir de 10h dans la salle de conférence de presse du stade de Suez consacrée au match de la 2e journée entre les Aigles de Carthage et les Aigles de Mali, prévu vendredi à 16h30 HL (15H30 HT), pour le compte de du Groupe E de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations.

La conférence de presse de l’entraîneur du Mali Mohamed Magassouba se tiendra au même endroit à partir de 11h.

De son côté, l’entraîneur du onze mauritanien Corentin Martins tiendra sa conférence de presse à partir de midi et l’entraîneur de la sélection angolaise Srdjan Vasiljevic à partir de 9 heures, en prévision du match qui opposera les deux équipes vendredi prochain pour le compte du même groupe.

La Confédération Africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre botswanais Joshua Bondo, pour diriger le match Tunisie-Mali.

Bondo sera assisté d’Arsenio Maringule (Mozambique) et de Sourou Phatsoane (Lesotho). Le quatrième arbitre est le kényan Peter Kamakou alors que l’inspecteur des arbitres est le marocain, Yahya Hadka.

Lors de la première journée du groupe E jouée lundi, la Tunisie avait été accrochée par l’Angola (1-1) et le Mali a dominé la Mauritanie (4-1).