Handball: Sakiet Ezzit face à Al Arabi du Qatar, mardi à Sfax, pour un troisième sacre arabe

Le Club Sportif de Sakiet Ezzit affronte le club Qatari Al Arabi, mardi à la salle du commandat Bejaoui de Sfax à partir de 18h00, dans le cadre de la Supercoupe arabe de handball.
La formation Tunisienne tentera à cette occasion, de décrocher son troisième trophée arabe, après les deux titres successifs remportés en Championnat arabe des clubs champions de handball (messieurs) en 2016 aux dépens de l’AS Hammamet et en 2017, face à la même formation d’Al Arabi.
La supercoupe se se déroulera deux jours avant le coup d’envoi du championnat arabe des clubs (hommes et dames) qu’organise le club du 15 au 25 mars à Sfax.
Le CS Sakiet Ezzit défendra son titre dans la poule B, en compagnie de Qatar Club (Qatar), Ahly Djeddah (Arabie Saoudite), Ittihad Tripoli (Libye), ES Arzew (Algérie) et Ahly Sedab (Oman), tand si, tenant du titre du 15 au 25 mars à Sfax.
Le deuxième représentant tunisien, le CH Jammel, évoluera dans la poule A avec Al-Gharrafa (Qatar), Police Club (Irak), Ahly Tripoli (Libye), ES Aïn Touta (Algérie) et MC Oujda (Maroc).
Chez les dames, le tournoi prévu à la même période, regroupera cinq formations: l’ASF Sfax et le Club Africain (Tunisie), le HBC El-Biar, l’ASFAK Constantine et le NRF Constantine (Algérie), et se déroulera sous forme d’un mini-championnat