Harbaoui à Zulte Waregem

 
L’attaquant international tunisien, Hamdi Harbaoui va porter un nouveau maillot dans le championnat de Belgique lors de la deuxième moitié de la saison. Après des expériences avec Lokeren, Charleroi et Anderlecht, l’attaquant tunisien évoluera avec le SV Zulte Waregem. Un accord a été trouvé entre les dirigeants d’Anderlecht et Zulte Waregem pour un transfert définitif du Tunisien.
 
Hamdi Harbaoui (32 ans), peu utilisé à Anderlecht, constitue un renfort de qualité pour Zulte Waregem. Il a besoin de temps de jeu afin de pouvoir disputer la prochaine Coupe du Monde avec son pays. Ce temps de jeu, il l’aura avec certitude au Stade Arc-en-ciel.
 
L’attaquant tunisien était arrivé à Anderlecht lors de l’été 2016 en provenance de l’Udinese Calcio, après avoir notamment évolué au Sporting Lokeren et au Qatar SC. Il fut ensuite prêté pendant la seconde partie de saison au Sporting Charleroi. 
Depuis le début de l’actuelle saison, Hamdi Harbaoui avait participé à 15 matches avec les Mauve et Blanc (trois buts et une passe décisive).