Hat-trick de Wissem Ben Yedder

 
 
L’attaquant franco-tunisien de Séville, Wissam Ben Yedder, est devenu le premier joueur de l’histoire du club à marquer un hat-trick dans un match européen en conduisant son équipe espagnole mardi soir à une large victoire à domicile devant le club slovène de Maribor (3-0) qui la propulse au sommet du Groupe E de la Ligue des Champions.
 
Ben Yedder a marqué de près à la 26e minute pour donner l’avantage aux protégés d’Eduardo Berizzo suite à une course en solo de l’Argentin Joaquin Correa, qui a passé quatre joueurs avant de servir le ballon pour son coéquipier.
 
L’avant de pointe franco-tunisien a récidivé sur une passe de Franco Vazquez pour placer le ballon sous le gardien de but visiteur Jasmin Handanovic à la 37ème.
 
Il a terminé son hat-trick à sept minutes de la fin en transformant un penalty, claquant le ballon juste sous Handanovic et dans le coin inférieur après que son compatriote Sebastian Corchia ait été fauché dans la zone de réparation.
 
Séville, qui a bataillé pour égaliser 2-2 à Liverpool lors de son premier match, occupe la tête du tableau avec quatre points après deux matchs après que le match nul de la formation de Juergen Klopp à l’extérieur face à Spartak Moscou (1-1).
Partager!