Janevski: « Al Ismaily ne fera pas de cadeaux »


L’entraineur macédonien du club égyptien d’Al-Ismaily, Cedomir Janevski a assuré vendredi en conférence de presse que ses joueurs joueront samedi pour eux-mêmes d’abord, et surtout pour l’image de leur club.

A la veille du match qui opposera samedi le Club Africain à la formation égyptienne, à partir de 14h à Radès pour le compte de la dernière journée de la phase des poules (Groupe C) de la Ligue des champions d’Afrique, Janevski affirme que son équipe, et malgré l’absence d’un véritable enjeu, “se battra jusqu’au bout et ne compte offrir de cadeau à personne”.

“Al-Ismaily est un grand club, et ses joueurs se donneront à fond demain pour préserver le prestige du club”, a-t-il indiqué.

Et Janevski d’expliquer que, malgré l’élimination précoce et les circonstances ayant marqué la participation du club égyptien à cette édition de la Ligue des champions d’Afrique, le groupe est resté motivé et a bien négocié ses matches en dépit des défaites sur des scores serrés.

“Notre groupe est relativement jeune et manque d’expérience, mais nous allons jouer pour la gagne, demain face à un club que nous respectons”, a-t-il encore ajouté.

De son côté, le latéral gauche d’Al-Ismaily, Karim Bambo a assuré que ses coéquipiers sont déterminés à livrer une bonne prestation face à la formation tunisoise et qu’ils joueront pour la victoire.

“Au même titre que les trois clubs qui joueront demain leur qualification, nous sommes nous aussi sous pression avec l’obligation de sortir victorieux pour redorer notre blason. Il en va de l’image de notre club. On ne lâchera rien, et que le meilleur gagne”, a-t-il conclu.