JSI: de l’argent pour Chenini

 
 
L’athlète tunisien Riadh Chenini a remporté la médaille d’argent de l’épreuve du 800 m des Jeux de la Solidarité Islamique qui se déroulent à Bakou (Azerbaïdjan), en réalisant un chrono de 1 min 45 sec 24 cent.
 
C’est la deuxième médaille tunisienne en athlétisme après celle décrochée mercredi par la perchiste Cyrine Balti, ce qui porte le total des médailles remportées par les représentants tunisiens à 10 médailles (1 or, 1 argent et 8 bronze).
 
La médaille d’or, rappelle-t-on, avait été décrochée par la judoka Sarra Mezoughi (-78 kg), tandis que les autres médailles de bronze sont revenues à Maroua Jelassi (+90 kg) et Amine Bouhejba (-56 kg) en haltérophilie, Hedi Neffati (-58 kg), Fadia Farhani e(-46 kg) et Rahma Ben Ali (-53 kg) en taekwondo, Meriem Bejaoui (-63 kg) en judo, et Olfa Charni à l’épreuve de tir.
 
La Tunisie participe aux 4e jeux de la Solidarité Islamique qui se poursuivront jusqu’au 22 mai, dans sept disciplines: taekwondo, judo, haltérophilie, athlétisme, tir, lutte et wushukungfu.
Partager!