Khaled Ben Yahia: « Seule la concrétisation nous a fait défaut » | INFOSFOOT

Khaled Ben Yahia: « Seule la concrétisation nous a fait défaut »

« Je suis satisfait du comportement et de la prestation de mes joueurs qui ont dominé leur adversaire et ont fait preuve de concentration tout au long de la rencontre.
On a développé un grand volume de jeu. On a alterné le jeu court à petites passes au jeu en profondeur. Par ailleurs, je n’avais pas de soucis à la mi-temps après l’ouverture du score par les Mauritaniens. On a continué à jouer comme on sait le faire. On s’est créé un tas d’occasions… Seule la concrétisation nous a fait défaut.
Sur le plan technique, le match a été d’un très bon niveau technique. La seule chose que j’aurais souhaité, c’est de marquer plus de buts à même de mieux libérer les joueurs et d’accentuer leur capital confiance. L’Espérance est condamnée à jouer toujours vers l’avant. On est venu pour gagner et notre approche fut portée résolument vers l’offensive n’eut été le ratage de plusieurs occasions de buts.Ceci étant, la compétition de la Champion’s League est trop importante pour l’Espérance. On doit honorer les couleurs du club”.