Khazri et Harbaoui buteurs

 
 
Wahbi Khazri a ouvert le score pour Saint-Etienne contre Rennes qui a arraché l’égalisation (1-1), dimanche, dans le cadre de la 10e journée du championnat de France de football.
 
L’attaquant tunisien a ouvert la marque pour les Stéphanois à la 4e minute sur penalty, mais les protégés de Sabri Lamouchi ont réussi à égaliser par Ismaila Sarr à la demi-heure de jeu, après avoir raté un penalty par Hatem Ben Arfa en seconde période.
 
Le but de Khazri est le 3700e de l’histoire des Verts en Ligue 1 française.
 
De son côté, le Tunisien Hamdi Harbaoui a été l’auteur du doublé de son équipe Zulte, contre Charleroi qui a réussi à renverser la vapeur et de remporter le match (3-2), dimanche, pour le compte de la 11e journée du championnat belge.
 
Mené par un but de Benavente à la 41e, Zulte a réussi à égaliser à la 73e grâce à Hamdi Harbaoui sur un penalty parfaitement tiré (73e) avant que ce dernier ne double le score d’une frappe bien enroulée à la 83e. Mais Charleroi a totalement renversé la situation dans les dernières minutes grâce à un doublé du jeune Nigérian Viktor Osimhen (86e et 90e+5).