La FTF appelle au respect du coup d’envoi des rencontres

 
La Fédération tunisienne de football (FTF) a appelé, dans un communiqué publié mercredi, à respecter le coup d’envoi des rencontres et toutes les mesures d’organisation à l’intérieur et l’extérieur des stades, et ce afin d’assurer le bon déroulement des rencontres des Ligues 1 et 2 du football professionnel de la saison 2017-2018.
 
La FTF annonce à cet effet que des mesures disciplinaires seront prises à l’encontre de tous ceux qui ne respectent pas ces mesures et qui entravent le coup d’envoi ou le déroulement des matches.
 
Par ailleurs, la FTF a également décidé de supprimer 20% des primes accordées aux officiels désignés pour les matchs (arbitres, commissaires, coordinateurs…) en cas de retard du début des rencontres.
 
L’instance fédérale a recommandé, dans ce même communiqué, aux arbitres d’appliquer avec rigueur les mesures visant à assurer le bon déroulement des matchs, réitérant son attachement à préserver les droits légaux de ses officiels et son soutien aux différentes décisions prises telle que la suspension des rencontres en cas de dépassement.
 
Rappelons que le coup d’envoi du championnat de la Ligue 1 sera donné mardi 15 et mercredi 16 août courant.
Partager!