La FTF règle le litige opposant l’ESM et le SG

Le Stade Gabésien et l’ES Metlaoui se sont mis d’accord pour résoudre le litige qui les opposait au sujet de la qualification des joueurs Mourad Zahou et Jilani Abdessalem, indique la Fédération Tunisienne de Football (FTF), mercerdi sur son site officiel.
Une réunion de bons offices a été tenue mercredi au siège de la FTF en présence du président de la fédération, Wadii Jari, des représentants des deux clubs ainsi que des deux joueurs concernés.
Il a été convenu de garantir les droits financiers et sportifs de chaque partie alors qu’une commission chargée de la qualification des joueurs professionnels examinera le cas des deux joueurs.
L’ES Metlaoui avait déposé une plainte contre le Stade Gabésien pour avoir conclu un accord avec les joueurs Mourad Zahou et Jilani Abdessalem, avant que leur contrat avec leur club d’origine ne soit résilié.
Le club du Bassin minier réclamait l’interdiction de transfert au Stade Gabésien des deux joueurs et l’imposition d’une amende à son encontre ainsi qu’aux deux joueurs.
Le comité d’urgence a ensuite décidé de retirer la plainte déposée auprès de la commission du football professionnel et de la soumettre au bureau fédéral pour y trancher.