Le CA décide de boycotter l’émission « Dimanche Sport »

 
Le Club Africain a publié mardi soir un communiqué où il indique avoir écrit à la fédération pour condamner les erreurs commises par l’arbitrage et qui ont tendance à se répéter, et l’inviter à protéger ses droits qui ont été spoliés par l’arbitrage du derby contre l’EST, dimanche dernier.
Le bureau du CA condamne par ailleurs l’attitude du programme d’Al Watania 1 « Dimanche Sport » qui a cherché à défendre l’arbitrage du dernier derby et à lui trouver des excuses comme si de rien n’était.
Il déplore l’attitude du programme « Dimanche Sport » pour avoir empêché le porte-parole du CA de répliquer aux interventions tendancieuses enregistrées au cours du programme alors qu’Al Watania 1 reste un service public.
« Cela ne peut s’expliquer que par un manque de respect pour les responsables du club, et par une tendance à privilégier une partie aux dépens d’une autre.Nous avons par conséquent décidé, dirigeants, responsables et joueurs de boycotter ce programme », peut-on lire dans ce communiqué.
Partager!