Le président Caid Essebsi honore l’Espérance

 
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi  a reçu, jeudi, au palais de Carthage l’équipe de l’Espérance Sportive de Tunis qui vient de remporter la 27e édition du championnat arabe des clubs de football, organisée récemment à Alexandrie, en Egypte.
 
Le chef de l’Etat a adressé ses félicitations à tous les joueurs, staffs technique et administratifs, pour leur troisième sacre arabe, exprimant sa considération pour les efforts consentis afin de hisser haut le drapeau national lors des manifestations arabes, continentales et internationales et les exhortant à persévérer sur la même voie pour honorer le sport tunisien.
 
De son côté, le président du club, Hamdi Meddeb a fait part de sa reconnaissance pour l’hommage rendu par le chef de l’Etat à son équipe et pour ses encouragements prodigués à tous les clubs tunisiens engagés dans des compétitions internationales.
 
Il a, à cette occasion  invité le chef de l’Etat à placer les festivités du centenaire de l’Espérance prévues pour 2019 sous son haut patronage.
Partager!