Le ST adresse un avertissement à tous les joueurs

 
 
Le comité directeur du Stade Tunisien a adressé un avertissement à tous les joueurs de l’équipe de football les invitant “à redoubler d’efforts et à se racheter lors des prochaines journées”, après la défaite dimanche en déplacement face à l’ES Zarzis (1-2) en match comptant pour la 18e journée de la Ligue 1.
 
“Il n’est plus question de faire preuve de tolérance envers tout ceux qui trainent les pieds à défendre les couleurs du club et des sanctions appropriées peuvent être prises à l’encontre de tout ceux qui ont été coupables d’écart nuisant à l’intérêt du club”, a averti le comité directeur sur sa page officielle de facebook.
 
La direction a annoncé d’autre part avoir suspendu le joueur Khemaies Maouani de la catégorie seniors et l’a invité à s’entraîner avec les Espoirs tout en lui a infligeant une amende de 7 mille dinars.
 
Maouani a reçu un carton rouge à la 53e minute après avoir agressé un des joueurs de l’ES Zarzis alors que les deux clubs étaient à égalité (1-1).
 
La formation du Bardo a concédé sa quatrième défaite de suite, ce qui lui vaut de chuter à la 10e place avec 20 points, rejoignant ainsi le groupe des relégables.
Partager!