Le verdict sur le huis clos reporté au 3 octobre

 
La commission d’appel de la Fédération tunisienne de football (FTF) a reporté au 3 octobre prochain son verdict sur le recours de l’Espérance ST portant sur la sanction de trois matches à huis infligé aux ” sang et or “.
 
La Ligue nationale de football professionnel avait infligé cette sanction au champion sortant suite aux incidents ayant émaillé sa rencontre face à l’US Ben Guerdane, comptant pour la 2e journée de Ligue 1, obligeant ainsi les “sang et or” à disputer à huis clos le derby de la capitale face au C.Africain comptant pour la 6e journée.
 
La formation de Faouzi Benzarti avait purgé son premier match à huis clos face à l’AS Gabès, dans le cadre de la 4e journée.
 
La commission d’appel a reporté également au 3 octobre sa décision sur les recours du C.Africain et de l’US Monastir, objets de la même sanction de 3 matches à huis clos chacun pour des incidents similaires ayant marqué leurs matchs face respectivement au S.Tunisien et l’ES Sahel pour le compte de la 3e journée.
 
La commission a confirmé par ailleurs en appel la sanction de deux matches d’interdiction de banc assortie d’une amende de 5000 dinars à l’encontre de l’entraîneur adjoint de l’ES Sahel Ridha Jeddi, pour comportement anti-sportif à la fin du match de son équipe face au CA Bizertin comptant pour la 1r journée.
Partager!