L’Espérance pourrait jouer en Palestine | INFOSFOOT

L’Espérance pourrait jouer en Palestine

Mardi soir, dans un hôtel à Hammamet, l’Espérance Sportive de Tunis et Taraji Oued Nis de Palestine ont signé un protocole d’accord qui scelle une amitié et une coopération entre les deux clubs. C’est en présence des responsables des deux clubs ainsi que des joueurs de football des deux équipes que s’est déroulée cette sympathique cérémonie. 
 
Les responsables du club palestinien ont développé dans leurs interventions la solide amitié qui lie le peuple tunisien au peuple palestinien et son soutien constant à sa juste cause, à l’édification de son Etat avec pour capitale El Qods. Ils ont aussi loué le geste de l’Espérance Sportive de Tunis et de ses dirigeants qui les ont invités en Tunisie et ont souhaité un magnifique 99ème anniversaire à l’EST.
 
Côté sang et or, c’est le secrétaire général du club qui a pris la parole pour réaffirmer le soutien de l’Espérance à la juste cause palestinienne et sa volonté de développer ses relations avec Taraji de Palestine, en promettant l’organisation de ce match-gala lors de la célébration du 100ème anniversaire  et pourquoi pas le déplacement de l’EST pour jouer en Palestine une rencontre de prestige face à Taraji de Palestine. 
La fin de la cérémonie a été marquée par la remise de cadeaux symboliques à toute la délégation palestinienne.