Lundi, la liste de Maâloul

Nabil Maaloul entraineur de la sélectionneur nationale de football communiquera lundi, la liste des joueurs pour les deux matches amicaux face à l’Iran et au Costa Rica dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde-Russie 2018, annonce la Fédération Tunisienne de football sur son site internet.

Les Aigles de Carthage entameront la campagne de préparation du mondial par un stage du 18 au 27 mars courant ponctué par deux matches amicaux, le premier face à l’Iran, vendredi 23 Mars 2018 au stade Olympique de Radès à partir de 19H15 avant de mettre le cap sur Nice (France) pour le deuxième match contre le Costa Rica, mardi 27 au stade Allianz Riviera à partir de 20H.

Pour cette première phase de préparation, la liste des joueurs convoqués et le programme détaillé du stage seront publiés sur le site de la FTF lundi après-midi précise la fédération.

Nabil Maaloul tiendra un point de presse la veille du match face à l’Iran, Jeudi 22 mars 2018 à 17H30 à la salle de conférence de presse du stade Olympique de Radès.

Au Mondial (14 juin-15 juillet 2018) rappelle-t-on, la Tunisie évoluera dans le groupe “G” avec l’Angleterre (18 juin à Volgograd), la Belgique (23 juin au stade Spartak de Moscou) et Panama (28 juin à Saransk).