L’UST accroche le CSHL

 
L’US Tataouine a émis une réserve sur l’alignement du joueur camerounais du CS Hammam-lfi, Fabrice Onana, lors du match ayant opposé la formation sudiste au club banlieusard et soldé sur un résultat de partité (2-2), mercredi à Hammam-lif, pour le compte de la 9e journée play-out de la Ligue 1 de football professionnel.
 
L’US Tatatouine a précisé sur sa page facebook que Fabrice Onana, auteur de la frappe magistrale à la limite de la zone de réparation qui a permis au club hammam-lifois d’égaliser (2-2), a disputé le match alors qu’il n’a pas encore purgé sa suspension pour avoir écopé d’un troisième carton jaune.
 
Le CS Hammam-lif s’est hissé provisoirement après ce match nul à la deuxième place du classement général ex aequo avec l’AS Gabès (14 points) alors que l’US Tataouine a rejoint à la 4e place provisoirement l’AS Marsa, la JS Kairouan et CA Bizertin (19 pts).
 
Le reste des rencontres se déroulera vendredi. La JS Kairouan recevra l’AS Gabes, l’ES Zarzis sera opposée au CA Bizertin et le Stade Gabesien accueillera l’AS Marsa.
Partager!