Manchester United, un pied en huitièmes

 
 
L’AS-Saint-Étienne n’a pas réussi le miracle attendu contre Manchester United dans le mythique stade d’Old Trafford, en 16e de finale aller de l’Europa League. Le club anglais et un Zlatan Ibrahimović impitoyable, l’ont emporté 3 buts à zéro.
 
Un triplé de Zlatan Ibrahimovic, dont un penalty, a donné une victoire importante à Manchester United (3-0) devant Saint-Etienne en 16e de finale aller de l’Europa League, jeudi soir, à Old Trafford. Décidément, l’Europa League est un moment douloureux pour l’ASSE.
 
Triplé de Zlatan
 
Ibrahimovic, qui a marqué ses 15e, 16e et 17e buts contre les Stéphanois dans sa carrière, a ouvert le score sur un coup franc détourné par le mur (15e), avant de doubler la mise, de près, alors qu’il se trouvait sans surveillance au second poteau, à la reprise d’un ballon de la gauche de Rashford (75e). « Ibra » a clôturé son show personnel en transformant un pénalty qu’il avait provoqué (88e).
 
Si les Verts ont montré un visage qui a plu aux supporters, ils ont manqué de réussite. Surtout en deuxième période où ils ont vraiment souffert.
Partager!