Mazembe mardi soir à Tunis par vol spécial


Au lendemain du nul (0-0) face à Vita Club, le Tout Puissant Mazembe, adversaire de l’Espérance de Tunis samedi prochain à Radès en demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique a effectué un décrassage au Stade des Martyrs lundi matin. 

Si les titulaires de la veille se sont contentés de courses sur le terrain, le reste du groupe a travaillé à fond. Des exercices d’appui et du jeu étaient au menu pour les remplaçants et ceux qui n’ont pas disputé le classico.

Ce mardi, ce sera par vol affrété que les protégés du Chairman Moise Katumbi rejoindront Tunis. 

Départ de Kinshasa aux alentours de 8h30 pour atteindre la capitale tunisienne dans la soirée. 

Prenant très au sérieux cette demi-finale, la direction du TPM a travaillé pour mettre ses joueurs dans des conditions optimales de voyage. Avec ce vol spécial, les Corbeaux rentreront directement à Lubumbashi le lendemain de la demi-finale aller pour préparer le décisif match retour.  

L’entraineur du TPM, Pamphile Mihayo va emmener un groupe de 20 joueurs  pour la rencontre face à l’Espérance Sportive de Tunis. 

Elvia Giovani Ipamy, après sa participation au classico, n’étant pas qualifié en Ligue des Champions, a regagné Lubumbashi lundi. L’ailier sera pris en charge par David Mwakasu dès ce mardi.