Msakni buteur en Ligue des champions d’Asie

 
Le milieu international tunisien Youssef Msakni a contribué à la victoire de son club qatari Addahil face au club iranien Ispahan (3-1), en match comptant pour la 1re journée du Groupe B de la Ligue des champions d’Asie, disputé lundi à Doha.
 
La formation iranienne a pris l’avantage à la 12e par le Brésilien Chico Flores, mais le club qatari est revenu en force en fin de rencontre pour inscrire deux buts Par Karim Boudhiaf (74′, 76′) avant que Youssef Msakeni ne scelle la victoire du club Addahil à la 84e.
 
Au terme de cette journée inaugurale, le club qatari occupe la 2e place de son groupe à la différence des buts derrière le club ouzbek Lokomotiv Tashkent qui a écrasé le club émirati Al Wahda (5-0).
 
L’international tunisien Youssef Msakni passe par une période faste avec son club, inscrivant ces dernières journées des buts décisifs en championnat de Qatar, notamment un hat-trick face à Al Ahly, battu 4 à 0, et un doublé devant Al Gharrafa, battu 5 à 1.
 
Ces performances lui ont permis d’occuper la deuxième place de meilleur buteur du championnat de Qatar de l’élite, avec 16 réalisations derrière son coéquipier marocain Youssef Al Arabi (21 buts).