Nkolo au ST

 
Le Stade Tunisien a annoncé vendredi le recrutement du jeune attaquant camerounais Nkolo Ossingane Denis Yvan qui a signé un contrat de trois saisons.
 
L’attaquant international espoir camerounais, âgé de 19 ans et ex-joueur de Clombe Labo en ligue professionnelle camerounaise, est international camerounais U17, U19 et U 21, précise la formation du Bardo.
 
Le comité directeur du Stade Tunisien qui vient de retrouver l’élite après une saison en Ligue 2, s’active durant ce mercato estival pour renforcer son effectif par de nouvelles recrues, en prévision de la saison 2017-2018 qui reprendra le 15 août. Il avait engagé récemment l’autre jeune attaquant ghanéen des Hearts Of Oak Eric Kumi âgé de 22 ans.
 
La formation bardolaise avait recruté auparavant le défenseur central de l’ES Zarzis, Mohamed Ali Jouini, pour trois saisons.
Le club a prolongé également le contrat de Bassem Boulaabi d’une année, comme ce fut le cas avec Slim Jedaied qui a rempilé pour une année supplémentaire et Mohamed Salah Mhadhebi, engagé jusqu’en 2019..
 
Le S.Tunisien s’était attaché auparavant les services des deux joueurs du Stade Gabésien, Youssef Fouzai (attaquant) et Aymen Kthiri (défenseur) pour une durée de 2 ans, ainsi que du jeune milieu espoir de Horoya Conakry (Guinée) Mory Keita (20 ans) et du milieu défensif ivoirien de l’O.Béja, Jean Badi Daniel Zirignon, pour 3 ans chacun.
 
Le club avait également annoncé le recrutement de l’attaquant de l’AS Kasserine et de l’Equipe nationale juniors, Ayoub Mansouri (Attaquant) pour 4 ans.
Partager!