Nouveau sacre pour Msakni avec Lekhwya

 
 
Le club qatari Lekhwya, où évolue le milieu de terrain international tunisien Youssef Msakeni, a remporté le championnat de Qatar en s’imposant dans le temps additionnel devant Al Ahly (2-1), profitant du faux pas de son poursuivant immédiat Al Sod qui a été accroché par Assilia (2-2), lors de l’avant dernière journée, disputée jeudi.
L’international coréen Nam Tay a inscrit le but de la victoire dans la 5 minute des arrêts de jeu permettant à son équipe de porter son total en tête du tableau à 62 points en 25 matchs contre 58 pour Al Sod.
Al Ahly a pris l’avantage dès la 4 minute par Ali Fridoune. Mais Ismaiel Mohamed a égalisé à la 36 pour Lekhiwa qui a du attendre le temps additionnel pour arracher le but de la victoire finale par Nam.
La formation qatarie, dirigée par l’entraîneur algérien Jamel Belmadhi, a poursuivi ainsi son règne sur le football local avec un cinquième titre en sept saisons. Seuls Al Sod a pu lui contester son leadership ces dernières années en remportant le titre en 2013 et Al Rayan la saison écoulée.
Partager!