Officiel: Lassaâd Dridi à la tête du CSS

 
 
L’entraineur Lassaad Dridi a été officiellement engagé avec le CS Sfaxien pour diriger l’équipe seniors de football en remplacement du Portugais José Da Mota, annonce le club rouge et noir, dimanche, sur son site officiel.
 
Le club précise qu’une séparation à l’amiable a eu lieu ce dimanche entre le bureau directeur et l’entraineur Da Mota qui a renoncé au reste de son contrat avec le club sudiste.
 
Suite à cette séparation, la nomination de Lassaad Dridi en tant qu’entraîneur de l’équipe première vient d’être officialisée par le bureau directeur.
 
“J’ai recu plusieurs offres mais j’ai préféré signer avec le CS Sfaxien, un club que je respecte beaucoup et que je connais partfaitement pour avoir y évoluer en tant que joueur. Je crois que j’ai fait le bon choix et j’espère être à la hauteur des attentes des dirigeants et des supporters sfaxiens”, a-t-il déclaré sur la page facebook du club.
 
“Mon objectif est de ramener le club sur le chemin de la victoire et de lui permettre de jouer les premiers rôles, et pour ce faire, il faut cravacher dur tout en puisant dans les moyens qui existent en attendant de faire de bons recrutements lors du prochain mercato”, a-t-il ajouté.
 
Dridi, qui vient à son tour de quitter le club athlétique bizertin, a dirigé cet après-midi sa première séance d’entrainement en prévision de son match face au CO Medenine, qui aura lieu le jeudi 16 novembre à Sfax, pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1 du football professionnel, en attendant de disputer trois autres rencontres en retard face à l’ES Metlaoui, l’Etoile du Sahel et l’AS Gabès.
 
Le CS Sfaxien qui n’a disputé que cinq rencontres en championnat en raison de sa participation en coupe de la CAF, occupe la 6e place du tableau avec 11 points, ex aequo avec le Stade Tunisien, le S.Gabésien et l’AS Gabès, à quatre longueurs du trio de tête Espérance, Etoile et US Monastir.
Partager!