Play-off: le SG seul en tête

 
Le Stade Gabésien a pris seul les commandes de la phase play-out du championnat de la Ligue 1 de football professionnel à la faveur de sa victoire hors de ses bases sur lUS Tataouine (2-), dimanche pour le compte de la quatrième journée.
 
Hachem Abbès à ouvert le score sur pénalty à la 36e minute avant que Houssef Faouzai ne double le scroe dans le temps additionnel (90+4) permettant à la Stayda de s’installer seule en tête du classement avec 10 points à deux longueurs d’avance de l’ES Zarzis, qui a concédé sa première défaite samedi en ouverture de la journée face à la JS Kairouan (0-1.)
De son coté l’US Tataouine occupe la 6ème place (4 points).
 
A Gabès, l’AS Gabès a enfin réussi a arracher sa première victoire de la phase play-pout au dépens du CS Hammam-Lif, grace à un but de de Slim Mezlini (75′).
 
Un précieux succès qui permet aux locaux de se propulser à la troisième place en compagnie de son adversaire du jour (6 pts).
 
Enfin dans le choc du bas du tabelau, le Club Athlétique Bizertin et l’Avenir Sportif de la Marsa se sont quittés dos à dos (1-1), un résultat qui n’arrange aucune équipe.
 
Les marsois avaient ouvert le score par Lassaad Jaziri (23′) et Jacques Medina a arraché l’égalisation à la 73′.
 
Une bien mauvaise situation pour ces deux équipes qui restent à la dernière place avec seulement deux points et sont de plus en plus sous la menace de la rélégation.
 
Samedi
A Kairouan
JS Kairouan – ES Zarzis 1-0
 
Dimanche 19 mars
Au Bardo:
CA Bizertin – AS Marsa 1-1
 
A Gabès:
AS Gabès -CS Hammam-lif 1-0
 
A Tatatouine:
US Tatatouine – Stade Gabésien 0-2
Partager!