Réaction du CA face à Mazembe


Le Club Africain et le TP Mazembe se sont neutralisés (0-0) en match comptant pour la 4e journée de la Ligue des Champions d’Afrique (Groupe C), disputé mardi à Radès.

Lors des précédentes journées, la formation tunisienne a été battue par le CS Constantine (0-1), avait mené à la marque en déplacement devant Al Ismaily (2-1) avant l’arrêt du match par l’arbitre suite à des jets de projectiles sur la pelouse entraînant la disqualification du club égyptien, avant de concéder une lourde défaite à Lubumbashi (0-8).

Le TP Mazembe avait battu de son côté la formation égyptienne (2-0) avant de s’incliner devant le CS Constantine (0-3) et d’étriller les Rouge et Blanc à domicile.

La Confédération africaine de football (CAf) a décidé ses derniers jours de réintégrer le club égyptien d’Al-Ismaily dans la compétition.

La commission d’appel de la Confédération Africaine de Football, réunie dimanche dernier, a trouvé l’appel d’Al Ismaily recevable et décidé d’annuler la sanction infligée à son encontre.

La CAF n’a pas encore annoncé les dates des matchs en retard des clubs égyptien et algérien qui ont disputé deux matchs chacun seulement.