Sancella fête ses champions

 

Le groupe Sancella, dont le patron n’est autre que Aziz Zouhir, ancien grand champion de tennis et ancien président de l’Espérance, s’est toujours fait remarquer dans le paysage sportif tunisien où il figure parmi les principaux sponsors. D’ailleurs, il a régulièrement investi dans le sport. A titre d’exemple, il a lancé le tournoi Nana Trophy de tennis pour accompagner la montée d’Ons Jabeur et lui accorder la possibilité de gagner des points au classement mondial depuis 2012, aujourd’hui un tournoi doté de 50.000 dollars et qui va évoluer vers une dotation de 60.000 dollars. Il a aussi soutenu constamment le Tunis Open qu’il a aidé à repartir et dont il souhaite aujourd’hui le retour. Il est enfin très présent dans le football, le judo, l’athlétisme, le handball, le golf.
Mais, indépendamment de son soutien au sport, il veille au développement de certaines valeurs, celles qui font l’image aussi de l’entreprise comme la persévérance, la performance ou la détermination, et qui font également la force de Sancella !
C’est donc dans le beau décor de l’hôtel Movenpick à Gammarth en banlieue nord que Sancella a honoré ses champions qu’elle sponsorise depuis quelques années comme Sarra Besbes, Malek Jaziri, Aziz Dougez et la jeune Chiraz Bechri.
Le point de presse a été ouvert par Mourad Zeghidi, le premier responsable du département sponsoring sportif de Sancella, qui a présenté les champions avant de passer la parole à M. Aziz Zouhir qui souligna que « notre satisfaction provient des résultats obtenus par les champions que nous soutenons. Malek Jaziri a atteint son objectif en se classant dans le top 50 au classement mondial, Sarra Besbes, quoique ayant raté une médaille olympique, vient de se rattraper en se hissant aux premières loges mondiales après son succès au tournoi de Doha, Aziz Dougez est champion d’Afrique tout comme Chiraz Bechri. »
Le patron de Sancella et ex-président « Sang et Or », a expliqué « notre politique repose sur deux principes : d’abord soutenir les jeunes champions pour leur permettre de s’illustrer sur le plan international, notre but consiste à promouvoir l’image de notre pays, et à faire que ces sportifs deviennent des exemples pour tous les jeunes tunisiens qui veulent briller. Le second principe est relatif au sérieux du projet et la détermination des sportifs lui-même. Leur investissement et leur sens du sacrifice sont nécessaires pour bénéficier de nos encouragements. »
Quant à Malek Jaziri, Sarra Besbes, Aziz Dougez et Chiraz Bechri, ils ont tous exprimé leurs remerciements à Aziz Zouhir et à Sancella pour leur soutien constant et leur engagement envers eux parce qu’ils pont cru en leurs projets et les ont soutenus pour les aider à briller de mille feux. Ils ont tous promis de faire tout ce qu’ils peuvent pour s’illustrer au firmament du sport international, et pourquoi pas, mondial !

Partager!