Sliti buteur en coupe de France


Naim Sliti a réussi un but, samedi en 1/32e de finale de la coupe de France SC Schiltigheim-CFO Dijon (1-3).A la 64e minute, l’international tunisien ouvre le score pour les Dijonnais. Il lance Tavares sur le côté droit, lequel lui redonne le ballon en retrait. Sa frappe ne laisse aucune chance à Schneider… Kwon double la mise à la 72e, avant que Tavares ne clôture la marque à la 2e minute du temps additionnel.C’est le fils de l’ancien international français Bernard Genghini, Benjamin qui a réduit l’écart pour le club divisionnaire de l’Alsace à la 78e.
Sliti a été remplacé à la 86e minute par Marie.Quant à Oussama Haddadi, il était suspendu.On le sait, les Bourguignons ont connu des derniers jours agités, Olivier Dall’Oglio ayant été limogé. David Linares a pris la suite à Dijon, provisoirement (enfin, c’est le lot de tous les coaches).
Pour la succession d’Olivier Dall’Oglio, passé par la case Racing à la fin des glorieuses années 80, participant à la remontée du club en D1 , on évoque les noms de Rolland Courbis, Antoine Kombouaré, Patrice Garande, Frédéric Hantz, etc, etc, etc..