Tennis de table: la Tunisie 17e mondial

 
 
La sélection nationale de tennis de table juniors a terminé sa participation au championnat du monde, organisé du 25 novembre au 4 décembre en Italie à la 17e place sur un total de 20 pays.
“Les pongistes tunisiens n’ont pas démérité au cours de ce tournoi où ils ont battu l’Algérie et l’Australie chez les garcons, et la Nouvelle Zélande et l’Australie chez les filles, d’autant qu’ils ont eu l’occasion de se mesuer à des équipes de haut niveau”, a déclaré à l’agence TAP le secrétaire général de la fédération tunisienne de tennis de table, Maher Sarouli.
A propos des prochaines échéances, il a précisé que “le joueur tunisien Youssef Attia prendra part au tournoi international de Luxembourg prévu du 10 au 17 décembre courant, dans le cadre du dévloppement et d’encadrement des jeunes pongistes prometteurs”.
Il a ajouté que “la fédération tunisienne s’apprête à organiser en mars prochain le tournoi international des jeunes, avant d’organiser le championnat arabe des clubs en novembre prochain, outre la participation de l’élite tunisienne à une nouvelle édition du tournoi du Luxembourg prévu en mars 2018”.
Le secrétaire général de la fédération tunisienne de tennis de table indique par ailleurs qu’”au terme de ces tournois, la direction technique sera fixée sur les athlètes qui représenteront la Tunisie aux Jeux méditerranéens prévus en juin prochain à Tarragone, en Espagne.
Partager!