Union Arabe : Turki Al Cheikh poursuit

Le Comité exécutif de l’Union Arabe de Football a tenu sa 65ème réunion à Ryadh dimanche, au cours de laquelle Turki bin Abdul mohsen Al-Sheikh, Président de l’union Arabe de Football, s’est félicité du succès des programmes et des activités de l’Union arabe. En particulier la Coupe Zayed pour des Clubs champions qui connaît un grand succès.

Les membres du comité ont tenu à rendre hommage au président de l’union Arabe et l’ont invité à poursuivre sa mission au sein de l’Union.
Ce dernier a accueilli avec satisfaction la demande des membres du Comité pour la poursuite de son mandat.
Le président de l’Union arabe a annoncé le début des dispositions spéciales en vue de la préparation de la deuxième édition de la Coupe arabe des clubs et du lancement du projet de développement du sport dans un certain nombre de pays arabes, ainsi que son soutien aux associations nationales pour surmonter leurs difficultés.
Les récompenses annuelles ont été attribuées au meilleur joueur, meilleur joueur, meilleur entraîneur et meilleur buteur, ce qui aura lieu lors de la finale de la Zayed des Clubs Champions qui se tiendra le 18 avril à Al Ain.
Les deux vice-présidents, M. Mohammed Ruraoh et M. Abdul Khaleq Masood, ont informé les membres du Comité exécutif des rapports administratifs et techniques sur les programmes de la Fédération, ainsi que de la Coupe Zayed pour existants. Et les futures compétitions de l’Union, puis a été adoptée la formation d’un certain nombre de comités, à savoir:
Docteur Rajallah Selmi, secrétaire général de l’union Arabe a présenté aux membres le programme des prochaines échéances de l’union et à présenté la composition des nouvelles commissions:

• Commission de suivie dirigée par M. Ghanim Ahmed.
• Commission médicale dirigé par le Dr Wady Al Jary
• Commissaire de développement, dirigé par Dr. Jassim Al-Shukaily.
• Commission juridique présidée par Dr. Hamid Al-Shaibani.
• Comité d’urgence présidé par le professeur Abdul Khaliq Masoud.
• Commission des relations internationales dirigée par Hani Abu Reda.
• Commission de la femme dirigée par la professeur Samar Nassar.
Les vice-présidents de la fédération, M. Mohamed Rurahoh, M. Abdelkhalak Masoud, M. Abdel-Ella El-Dalak, le major général Jibril Rajoub, M. Hani Abu Reda, M. Moatasem Jafar, M. Ghanim Ahmed, M. Jassim Al-Shakahing, ont assisté à la réunion du Comité exécutif de l’union arabe de football aux côtés de Talel Al Cheikh conseiller du président et le secrétaire général adjoint Moubarak Al Dhafiane