Youssef Msakni a repris

Le milieu de terrain international tunisien Youssef Msakni a repris les entraînements samedi avec son club qatari Al Duhail FC qui s’apprête à affronter Arrayane en championnat de Qatar.

Msakni a rejoint le groupe de ses coéquipiers après avoir parachevé la période de réhabilitation suite à son opération aux ligaments après une blessure contractée en avril dernier face au Silya, lors de l’ultime journée de championnat qatari.

Il avait alors déclaré forfait pour le Mondial 2018 avec la sélection tunisienne avant de subir une opération chirurgicale aux Etats-Unis, rappelle-t-on.

Le retour du joueur à l’entraînement collectif signifie qu’il est prêt à participer avec l’équipe, ce qui représente un atout majeur pour l’équipe, se félicite le club sur son site officiel.

Msakni a réussi une de ses meilleures performances la saison dernière depuis qu’il a rejoint l’équipe qatarie, contribuant au couronnement de son équipe avec le titre de champion et remportant le titre de meilleur joueur de la saison.