Barrage: un quota de 500 spectateurs pour chaque équipe ?

 
 
Le match barrage qui opposera le CO Medenine à l’AS Marsa en vue de l’accession ou du maintien en Ligue 1 du football professionnel aura lieu samedi 3 juin au stade Hamda Laaouani de Kairouan, à partir de 15h30.
Le ministère de l’Intérieur a décidé jeudi lors d’une réunion de coordination avec la fédération tunisienne de football, d’autoriser l’entrée à 20 spectateurs pour chaque équipe, mais la fédération envisage d’augmenter ce nombre qui pourrait atteindre 500 spectateurs pour chaque équipe.
 
La réunion s’est déroulée en présence du président de la fédération, Wadii Jari, du président de la Ligue nationale du football professionnel, Mohamed El Arbi, du président de l’AS Marsa, Hammouda Louzir, et celui du CO Medenine, Mohamed Saidi, ainsi que du président de la commission nationale d’arbitrage, Aouaz Trabelsi, et d’un représentant du ministère de l’Intérieur.
 
Le match barrage oppose le sixième de la phase play-out de la Ligue 1 (AS Marsa) au troisième de la phase play-off de la Ligue 2 (CO Médenine).
 
Le Stade Tunisien et l’US Monastir ont assuré leur accession en Ligue 1 tandis que le CS Hammam-lif, l’US Tataouine, l’EO Sidi Bouzid et l’O.Béja ont été relégués en Ligue 2.