Brother, sponsor officiel du Club Africain

CA-Brother-at-Your-Side

Du 1er mars 2015 au 31 décembre 2016, Brother assure le sponsoring du CA dans les événements sportifs (Foot, Hand et Basket)

 

Présente dans 44 pays à travers le monde, la marque Brother se positionne désormais en tête du peloton mondial des constructeurs de périphériques d’impressions (imprimantes et multifonctions) et d’étiqueteuses électroniques.

Créateur de solutions de communication pour les professionnels dans plus d’une centaine de pays, la prestigieuse marque Brother est représentée officiellement en Tunisie à travers la société MIB, filiale du groupe SLAMA, spécialisée dans la distribution des produits IT.

Déterminée à marquer sa présence indélébile dans notre pays, la marque Brother ne compte pas s’arrêter là. La marque vient de passer à la vitesse supérieure en devenant le sponsor officiel de l’équipe du Club Africain pour les sections football, handball et Basketball pour une durée de 2 ans.

 

CA+&+Brother+sponsoring+(6)

L’impact environnemental de ses produits auprès de ses partenaires la pousse à s’appuyer davantage sur sa politique de développement durable, baptisée « Brother Earth ».

En choisissant ce club sportif, Brother ne s’est point trompé de « cheval » gagnant. Le Club Africain est l’un des deux grands clubs de la capitale tunisienne, avec l’Espérance sportive de Tunis (EST). Les derbys avec l’autre club sont des matchs d’une grande intensité, au cours desquels s’exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.

Créé en Octobre 1920, et réputé comme étant le club formateur type en Tunisie connu sous le terme « Enfants du club », le Club Africain compte l’un des plus beaux palmarès avec 11 championnats et 11 coupes de Tunisie. Premier club tunisien à avoir remporté la coupe d’Afrique des Clubs Champions, le CA est un Club familial par excellence, un club aux racines populaires et aux valeurs identitaires très fortes.

Avec plus de 3 millions de supporters à travers le territoire et à l’étranger et glanant l’un des plus grands taux de remplissage du stade Olympique de Radès, le CA enregistre aussi un des plus grands taux d’audience avec une moyenne de 3 millions de téléspectateurs.

En tant que sponsor, Brother ne se privera donc plus de marquer sa présence lors d’événements sportifs du Club Africain, que ce soit en section football, handball ou basketball. Une présence de nature à développer la notoriété de la marque, tout en renforçant son image auprès du public.

Cette période de sponsoring aura une durée de 2 ans (du 1er mars 2015 au 31 décembre 2016) et couvrira pour le foot (championnat national et coupe de Tunisie), le handball (championnat national et coupe de Tunisie) et le Basket Ball (championnat national et coupe de Tunisie).

CA+&+Brother+sponsoring+(9)