CSS: Mestiri pour résorber la crise

Le comité directeur du CS Sfaxien a désigné Moez Mestiri président de la section football du club à la place de Salmane Ben Romdhane, annonce le club noir et blanc dimanche sur sa page officielle facebook.

Le club du Sud passe par une période difficile après que plusieurs supporters aient pris d’assaut vendredi le complexe sportif du club demandant le départ du bureau directeur, ce qui a perturbé les entraînements des équipes des jeunes et de l’élite.

La direction du CS Sfaxien a décidé samedi de suspendre toutes les activités sportives organisées au complexe jusqu’à nouvel ordre.

Selon des sources médiatiques, un certain nombre de supporters “ont pris d’assaut, vendredi, le complexe sportif du club pour protester contre les résultats enregistrés récemment, notamment la défaite contre l’équipe algérienne de Paradou 3-1 en coupe de la Confédération, et appelé le bureau directeur à démissionner”.

Le club a qualifié, dans un communiqué, ces actions “d’irresponsables, qui nuiraient à l’intérêt du club sfaxien dans ses différentes branches et catégories”.

D’autre part, la direction du club n’a pas encore tranché dans le choix du nouvel entraîneur qui succédera au technicien monténégrin Nebojsa Jovovic, limogé après la défaite 3-1 face à Paradou.

L’entraîneur adjoint, Wassim Moalla assure actuellement l’intérim à la tête de l’équipe qui affrontera mardi prochain la JS Kairouan pour le compte de la 3e journée du championnat de la Ligue 1 professionnelle de football.